samedi 12 juillet 2014

fusilis à la grecque

Vous l'avez demandé! La voici la voilà la recette de ''lâche'' pour souper rapide ! Aahahah mais c'est tellement bon dans la bouche et trop simple! Avant je mettais de la feta dedans j'ai bien hâte de recevoir ma commande de fauxmage Byrdsheese pour essayer dedans ! Cette fois-ci j'ai mis du tofu au pesto de tomates et origan très ressemblant à de la feta! Si vous n'avez ni l'un ni l'autre ne mettez rien :) Je met des quantités mais tout est vraiment au goût :)


Fusilis pour 4 personnes
1 poivron rouge coupé en dés
1 gros oignon rouge haché finement
3C à soupe de tomates séchées, dans l'huile, hachées finements
1 tasse d'olives vertes coupées en 2
1 gousse d'ail hachée finement ( vive le presse-ail)
*Si vous n'êtes pas végan ajoutez de la feta
*Si vous êtes végan il y a le tofu au pesto de tomate et origan qui fait semblable!
huile d'olive au goût ( c'est des pâtes à l'huile hein !)
1C à soupe d'herbes de provence
sel poivre au goût


Faire cuire les fusilis comme recommandé sur l'emballage

Pendant la cuisson des pâtes, faire chauffer un peu d'huile d'olive dans un wok. Ajoutez tous les ingrédients sauf le tofu (ou la feta) ni le reste de l'huile d'olive. Faites revenir un peu pour faire sortir les saveurs et chauffer les ingrédients. Lorsque les pâtes sont cuites, les égoutter et ajouter au wok. Faire chauffer quelques minutes en ajoutant de l'huile d'olive et le tofu ( ou la feta). Saler poivrer au goût.

Simple demême! :)

Bon appétit !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire