lundi 7 juillet 2014

Crumesan aux amandes

Pour remplacer la saveur de fromage on ajoute souvent de la levure alimentaire qui donne un petit goût ''cheezy'' aux recettes. Mais avoir un subtitut de parmesan c'est le fun! Ce qui nous donne donc une recette de Crumesan. La recette originale que je vois partout c'est avec des noix du brésil mais j'en avais pas et j'avais pleiiiiin d'amandes. J'adore ça j'en ai mis partout cette semaine et j'en referai certainement!! Voici comment faire ( pour la 3e fois dans le blog oui oui ahaha ) Et j'en profite pour vous mettre une photo de ce que c'est de la levure alimentaire.


1 tasse d'amandes
1/2 gousse d'ail hachée
1/2C à thé de sel
1C à soupe de levure alimentaire





Mettre le tout dans un robot et broyer jusqu'à obtention d'une poudre semi-croquante.
Se conserve 2 semaines au frigo




Je n'ai pas de photos de MON crumesan mais voici une qui ressemble au miens que j'ai pris sur le net  ce qu'a l'air la levure alimentaire.


ENJOY !


La recette originale vient d'ici : https://www.facebook.com/crudivorisme/posts/485311058149283

La photo du crumesan vient d'ici : http://twospoonfulsofhappiness.wordpress.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire