samedi 7 juin 2014

Gaspacho aux tomates

C'est l'été il fait chaud on veut manger un peu plus frais et léger. J'avais beaucoup de tomates à passer je me suis donc dis une bonne gaspacho avec ma tapenade aux olives noires (publiée dernièrement) ça va être bon et assez léger. Alors voici je vous partage la recette !


5 tomates rouges coupées en morceaux
1 concombre anglais épluché et coupé grossièrement
1 poivron rouge en morceaux
1/4 d'un petit oignon rouge en dés
1/3 de jalapenos coupé grossièrement 
1/4 de tasse d'huile d'olive
2C à soupe de vinaigre de vin blanc
Sel poivre au goût






Dans un mélangeur mettre tous les ingrédients et broyer jusqu'à ce que tous les légumes soient bien réduits en purée.









Si vous voulez éviter des petits morceaux ou pépins de concombre ou tomates dans votre soupe passez la au tamis avant de la réfrigérer (en brassant dans le tamis avec une cuillère afin que le liquide puisse couler)

Ici ça ne nous dérange pas donc je la met directement au frigo comme ça :)





 Bon appétit !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire